mercredi, mars 17

Quel est le rôle du PAPA dans l'éducation à domicile?

Bonjour à tous,

Question pour vous: Quel est la fonction du PAPA dans l'éducation à domicile?

PAPA Ken

2 commentaires:

  1. Je vous répondrai peut être plus précisément dans quelques mois lorsque ma fille sera enfin déscolarisée ...
    Mes espoirs sont que son papa par son travail me laisse suffisamment de temps pour enseigner à notre fille, qu'il l'implique dans ses passions (moto, bricolage, etc...) . Je ne compte pas sur son aide dans l'enseignement des matières plus "scolaires" car "ça n'est pas son truc", par contre, je pourrais peut être lui proposer de s'impliquer s'il s'agit de construire un four solaire, fabriquer un endoscope, changer une chambre à air de vélo ...

    RépondreEffacer
  2. Je l'encourage fortement à s'impliquer, car il ne le regrettera pas. Au début, quand nous avons commencé à enseigner nos enfants à domicile (3 ans passés), je ne comprenais pas vraiment mon rôle comme papa, mais petit à petit il se définit devant moi et je trouve cela merveilleux.

    RépondreEffacer

Pages