lundi, mars 8

Papa, vous savez que votre femme est contente quand...

  • Vous organisez du temps seul avec elle sans oublier de contactez la gardienne pour prendre soin des enfants!
  • Vous êtes sensible aux stress qui surgit à la fin d'une journée occupée en planifiant des activités avec les enfants pour lui donner un 'time-off'; même quand vous êtes aussi fatigué qu'elle!
  • Vous l'assistez dans les bons et mauvais temps et vous êtes sensible à tous ses besoins.

3 commentaires:

  1. Bonjour je suis aussi papa de trois enfants 14 ans, 10 ans et 3 ans,j'ai beaucoup apprécié le message. ma femme fait l'enseignement à la maison depuis un an pour deux des enfants et à partir de septembre ce sera pour les trois enfants. Je veux m'investir un peu plus dans l'enseignement au foyer et dans la qualité du temps à passer en famille. Alors si vous avez de bonnes idées n'hésitez pas!!! Jacques

    RépondreEffacer
  2. Jacques,

    Je suis heureux d'entendre que tu veux t'investir dans ta famille. Dernièrement, c'est comme si je découvre la vrai raison d'un papa dans ce monde et je veux le partager avec d'autres qui cherchent la même chose.

    Ken

    RépondreEffacer
  3. Merci pour ces pensées! J'aimerai que mon mari le lise!

    RépondreEffacer

Pages