mardi, avril 27

Les entrepreneurs en herbe

Si tout va bien demain, nous aurons une classe en photographie numérique qui sera avec nous pour l'avant midi afin de photographier les enfants en train de faire leurs petites besognes journalières. Ce projet sera soumis comme documentaire au professeur-photographe d'une renommé mondiale.

Nous voulons donner aux enfants l'opportunité entrepreneuriale. Alors nos trois enfants ont tous leur petite entreprise. Notre plus jeune s'occupe du poulailler et il reçoit le salaire des oeufs. Notre fille a une petite boulangerie; elle fait environ 20 pains par semaine. Le plus vieux a tout récemment acheté une brebis et elle a eu deux petits agneaux la semaine dernière; il s'attend de vendre la fourrure ainsi que la viande.

1 commentaire:

  1. Je trouve cela très bien.. mon seul regret et qu'il faut avoir de l'espace et une vie plus stable... mais je pense qu'à notre retour d'Afrique nous pourrons commencer par faire un petit potager, à défaut de pouvoir avoir des animaux... bien que quelques poules cela ne prend pas de place.

    RépondreEffacer

Pages